Mon Ancien Site (av 2009)

11/12/2006

Téléthon... destin

posté à 22h41

A peine rentré, retour de Guadeloupe, le week-end "Adidas" en Tunisie m'a beaucoup marqué. Pour mon premier "voyage" sur le continent Africain, j'ai été charmé par les paysages (désert et Oasis de Tozeur), et touché par l'accueil vraiment chaleureux, même lors du passage dans le souk très local. Seuls les flutes et leurs chants enivrants, accompagnées de leurs inséparables serpents, nous ont fait presque peur. Heureusement, il y avait toujours une danseuse du ventre pas loin pour nous calmer.
Le Team Olympique avait également entre autre quelques ateliers à passer le matin, sur le thème de la Thérapeutique Chinoise et de la Gestion des Energies: Sophrologie, Shiatsu, Gi Qong, et Feng Shui. Alors... ma chambre doit être au Nord, et la tête de mon lit au Nord-Est, car je suis Chèvre, sous le chiffre 3, et me retrouve dans la Terre, elle même nourrie par le Feu et donnant du métal... Enfin, un truc comme ça quoi.

Cette semaine, fut plus sage avec la remise des prix aux marins du bateau "Île de France" de la route du rhum. Ensuite la mise en place d'un article dans "Choc" pour jeudi prochain. Un magasine à la fois people, sexe, extrême, brutal, marrant, et... choc quoi. Original pour du triatlhon.

Samedi dernier, à Saint Germain-en-laye avait lieu le Triathlon du Téléthon. 350 partants, dont 3 équipes montées par Lyonnaise des Eaux, partenaire de la FFTri. J'ai donc avec grand plaisir essayé de m'improviser coach et athlète, au sein de l'une d'entre elle. Le but, donner du dynamisme, motiver, conseiller, encourager, et supporter ces 21 coureurs. Finalement dans le feu de l'action, nous avons tous pris énormément de plaisir en partageant ensemble cette passion, que j'ai tenté de leur transmettre. Ambiance, déconne, gouttes de sueur et de boue étaient présentes au rdv. Le plus grand nombre de supporters ainsi que de participants (certains étant déjà triathlètes) a valu une récompense bien méritée à ce groupe généreux sur tous les plans. Ils ont montré sur ce téléthon que le fair play, et l'esprit sportif de cohésion, de partage, et de dépassement de soi est en chacun des salariés Lyonnaise. Encore bravo à tous.

Les rubriques photos du site sont maintenant mises à jour: Guadeloupe, Tunisie, Téléthon, et même un petit fond d'écran personnalisé...

Aujourd’hui montagne, un peu d'oxygénation pendant la coupure...

Bye, et Bonnes Fêtes à tous...

 


Autre news:
05/12/2010 : Nouveau Site: fredbelaubre.com
08/11/2010 : Bilan - Régénération
16/09/2010 : See you in La Baule!
08/09/2010 : Suite de la saison...
23/06/2010 : CHAMPION DE FRANCE + suite de la saison
02/06/2010 : Last Weekend(s)
11/04/2010 : 18th in Sydney
06/04/2010 : L'entrée en lice
28/02/2010 : Plus vitTe-L !!!
30/01/2010 : Lanzarote Stage Equipe de France


» Consulter les archives

RSS