Mon Ancien Site (av 2009)

09/01/2010

Deux Mille Dix

posté à 07h23

Bonjour à tous, voilà en quelques mots les sept dernières semaines comme je les ai vécues.

Une Semaine en Guadeloupe : l’effervescence, la moiteur, la cordialité du séjour, mais surtout la chaleur sous laquelle s’est déroulé ce Triathlon Courte Distance sans drafting. Merci à toute l’équipe de la gendarmerie qui a organisé le tout sans ombre… au tableau.
Le Team Adidas s’est réuni comme chaque année lors d’une soirée proche de l’Arc de Triomphe. Le nombre de triathlètes grandit dans ce team, et met toujours un peu plus d’ambiance. C’est un réel plaisir d’échanger avec d’autres athlètes français de différentes disciplines. Idem pour le club de Beauvais qui a réuni bon nombre de ses athlètes pour les remises de récompense annuelle du département de l’Oise.
Puis direction La Plagne, pour le célèbre rendez-vous des Etoiles du Sport. On ne présente plus cet évènement, lors duquel les plus grandes stars de chaque domaine sont réunies pour apprendre, et surtout apprendre aux autres. Partager quoi ! Entre Sportif, Rider, Journaliste, Chanteur, Comique, Acteur, Partenaires, et défenseur de causes plus nobles les unes que les autres. Le programme serait vraiment long à vous détailler, mais chaque année je repars avec des étoiles plein les yeux, et des souvenirs un peu plus inoubliables. Et beaucoup d’heures de sommeil en retard tellement les activités s’enchaînent. Voilà le lien pour tout savoir : http : //www.lesetoilesdusport.com. Cette famille se retrouve aussi l’été, pour ne pas perdre le fil de l’échange.
Après un peu de calme avec les fêtes de Noël, au cœur de la famille que l’on ne voit pas assez tout au long de l’année… Ensuite… bah, Bonne Année 2010 à tous!
J’ai également passé 3 séances par semaine de rééducation au CERS, pour soigner définitivement la blessure à l’épaule qui m’a handicapé pendant la totalité de la saison dernière (amyotrophie des sus et sous-épineux). Le volume horaire d’entraînement par semaine depuis fin novembre à aujourd’hui (sauf 5 jours à la Plagne) était tout de même de 27h… Reprise en douceur… Aurélien Raphaël a rejoint le groupe de Boulouris (Damien, Toumy, Charlotte, Pierre Houseaux, les jeunes et moi). TAAAAAAAH !!!!!
Aujourd’hui, l’heure est à la préparation des sacs pour le prochain stage de l’équipe de France à Lanzarote, île bien connue des triathlètes. Du 10 au 25 janvier. Triathlon courte et longue distance, et duathlon. L’occasion de s’en mettre plein la gu..le en groupe, et de se tirer un peu la bourre… mais dans la limite du raisonnable bien sur… enfin peut être… ;-D

A bientôt, Fred

 


Autre news:
05/12/2010 : Nouveau Site: fredbelaubre.com
08/11/2010 : Bilan - Régénération
16/09/2010 : See you in La Baule!
08/09/2010 : Suite de la saison...
23/06/2010 : CHAMPION DE FRANCE + suite de la saison
02/06/2010 : Last Weekend(s)
11/04/2010 : 18th in Sydney
06/04/2010 : L'entrée en lice
28/02/2010 : Plus vitTe-L !!!
30/01/2010 : Lanzarote Stage Equipe de France


» Consulter les archives

RSS