Après le Japon le 11 septembre (Championnats du monde à Gamagori - 5ème), la Chine le 17 septembre (Coupe du Monde de Pékin - 2ème au sprint), ainsi que le décalage horaire et tous ces jours entiers passés dans les transports, la fatigue est bien présente, la pression retombée, et la saison quasi-terminée.
Ce week-end, à eu lieux malgré tout la finale du Grand Prix 2005 à La Baule. Avec mon équipe de Sartrouville nous ne seront que 3ème cette année au classement générale, derrière Beauvais 2ème, et la belle victoire de Poissy. La lutte était serrée, mais la gestion du calendrier internationale et national n'est parfois pas totalement compatible. Il reste encore la Coupe de France des clubs à Châteauroux le 2 Octobre, et la dernière Coupe du Monde de l'année à Cancun au Mexique, le 30 octobre.
Dors et déjà les objectifs majeurs de cette saison sont passés, et me donnent une énorme satisfaction. C'est encore une formidable et mémorable année qui s'est écoulée.
Merci à tous pour votre soutiens.
Fred
PS: Il y aura aussi d'autres rdv tel que le Salon du Cycle (2 Oct), le Roc d'Azur (mi-Oct), où je pourrai vous croiser, et surtout cette journée organisée par l'association ELA (Association Européenne des Leucodystrophies) dont le but est de donner un sens à des mots souvent méconnus ou ignorés, réfléchir aux leucodystrophies et au handicap (3 Octobre).